Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yct.aventures
28 mars 2005

Samedi 26 mars 2005

dsc_0259Alors voila, c'était à la plaine des palmistes

On a tous bien apprécié la journée! Moa j'ai adoré en tout cas! :p

1er plan_droite à gauche: RV, Li-Sha, Laure, Stéphan, Guilhem, moi

2eme plan_droite à gauche:Chrys (pff pourquoi tu te caches??), Noel, G6K (qui m les tortues! :p), Fred

C'était trop excellent! Merci à tous ceux qui était là! Bisous!! +++ Agnes

ps: la photo est d'RV! ;) ++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais c'était super cette journée!!! ben Rv, ne t'inquiètes pas, tu les retrouveras tes copines!!! mdr (je sais qu'elles te manquent!!)<br /> <br /> ben ui, chuis cachée!! :'( Et justement, c'est pas une MEUH!!! dvt moi qui me cache???) mdr :p<br /> <br /> En tout cas, cette journée, c'est à refaire!!<br /> Bisous tlm!!!!!!!<br /> Chrys
L
ben moa jen ai vu une de pré!!de trééé prééé!!! mdrrr
M
G passé une superbe journée en votre compagnie.<br /> Dommage, k'on n'a pas pu voir les vaches de plus prés !!! lol ; )<br /> <br /> rv
yct.aventures
Publicité
yct.aventures
Publicité