Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yct.aventures
14 août 2005

oublié??

Mais que se passe t-il? l'équipe des jeunes bénévoles serait elle perdu?? (Lost?) Je n'ai pa encore de belle foto a mettre, mais je pense qu'il faut refaire vivre ce ptit blog.. donc, je vou laiss le remplir un pti peu...

n'oubliez pa de vous présenter dans la séquence: membre, et d'ajouter des fotos, pour kon sache ki vous êtes, si vous avez oublié le l'identifiant et le mot de passe, contacez moi directemen ;) je ne le donnerai cependant pa a nimporte qui: c un blog spécial Guandi 2004, pour l'instan, ensuite, il sera peut etre ouvert aux nouveaux de 2005, mais il faut que l'equipe administrative de ce blog soit d'accord!! Sur ce, je vous laisse vous déouler, et si vous voulez ajoutez des comms ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
yct.aventures
Publicité
yct.aventures
Publicité